Les pelouses occitanes s’enflamment et MouvBox aussi, très excitée par cette nouvelle aventure !
Partenariat sportif, nos containers ont la côte !
La France est, cette année, le pays organisateur du championnat du monde de Rugby des moins de 20 ans (U20). 3 villes ont la chance de pouvoir recevoir cette prestigieuse compétition. Un événement sportif unique durant lequel vont émerger les futurs grands noms du Rugby, les futures étoiles de la coupe du monde (en France) de 2023.
Perpignan, Béziers et Narbonne ont été retenues pour accueillir les équipes internationales et L’entreprise MouvBox france est fière de pouvoir participer à cette compétition sportive grâce à son partenariat avec l’Asso Usap en mettant à disposition 7 conteneurs maritimes dont SnackBox et Container Open Side.
Ne manquez pas l’occasion de voir évoluer sur les pelouses occitanes une jeunesse motivée et pleine d’espoir de décrocher le titre. On vous promet du spectacle et de grands moments sportifs. La billetterie est actuellement ouverte, alors rendez-vous dès le 30 Mai pour la transformation du premier essai !